• Chapitre 01 Promesse

    Je me demande comment ça ce passera du coté de mon petit frère, ça doit lui faire un choc le changement d’école, mais bon, même si ça ne ce vois pas, s'est un solide, il s'habituera rapidement à sa nouvelle école. Maintenant il faut que je me préoccupe de mes propres affaires, voyons voir qu'elle genre de personne va dans mon école? En entrant il y avait ces deux petites peste derrière, dans le fond, rien d'étonnent, il y avait la bande, bah le genre de bande quoi.

    Au centre c'était assez tranquille, quelque personne parlait entre eu et d'autre regardait le paysage par la fenêtre. Dans les sièges avant, il y a moi, les deux idiotes, et une autre fille, tranquille en train de lire son roman. Je me demandais ce qu'elle lisait, elle avait l'air d'y être passionnée.

    Trois minutes après le départ de Francis nous étions arrivés au collège, j’avança de quelque pas en sortant du bus pour observé l'établissement. Le Collège Lafleur, un nom un peu gamin mais qui semblait accrocheur. Encore une fois je regardais les gens autour de moi, les dragueurs les imbéciles les grognon les divas, tu parle d'un collège qui s'est pas foutu de trouvé un nom plus cool.

    Je me dirigeais tranquillement vers la porte d'entrée, entendant tout ce qui m'entourait.

    - T'as écouté leur dernier concert ? -

    Surement des élèves en musique, ou de grand fan de musique.

    - J'ai acheté le dernier jeux hier soir je te le dit il est trop d'enfer ! -

    Personne tout a fait normale et... Hein !?

    - Laisse moi tranquille j'te dit !

    - Et pourquoi je ferais ça ? Et puis pourquoi avoir rompu avec moi je suis pourtant parfait non !

    Je m’arrêta, de plus en plus attentif.... 

    Ne... laisse pas t'es émotions se défoulé.... Lou. J'eux un déclic, j'avais cessé de faire ça, je lui est promit..... Il faut que je continu mon chemin. Sans faire attention à ce qu'il disait. Je commençais à suer, il faut que je me calme. Je pris quelque respiration, avant de m’élancer et de rentré dans l'école, mais a ce moment la....

    Kyaaaaaa ! Lache moi je te dit !

    - C'est vraiment pitoyable de t'as part, je te croyais plus solide que ça, héhé.

    - T'es vraiment qu'un enfoiré Ryan ! Qui est-ce qui voudrait de toi ! J'ai honte d’être sortie avec toi, un connard pareil !

    - Tsss tu dit ça alors que s'est toi qui voulait sortir avec moi. Tenez la plus solidement les gars.

    - Ahah t’inquiète on va pas lâché cette petite garce Ryan.

    Désoler grand frère, il semblerait que je ne puisse tenir ma promesse, une chose pareil devant tout le monde, le jour de la rentrée..... Désoler mais je ne supporte pas cela ! Une forte chaleur m'envahit, je sentais monté l'adrénaline monté en moi tel un tsunami prêt à dévoré un village. Je pris un appui de mon pied arrière et je me propulsa et couru à vive allure, sans savoir vraiment ce que je faisais.

    Voici ton châtiment sale garce ! Cria-t'il dans l'école préparant son poing pour frappé cette fille.

    NON, A-ARRÊTE, JE T'AIME ! Cria-t-elle à son tour, pris de panique.

    Il ce mit à bouger, lançant son poing remplit de colère. Jusqu’à  ce que..... avant même qu'il ne l'atteigne, je lui asséna  un coup de poing ravageur, je criai, partageant la douleur de la jeune fille, mon œil remplis de haine de ne cessèrent de regardé la personne que j'avais frappé, le faisant valsé sur le sol, le faisant crié de douleur.

    PUTAIN DE MERDE ARGHH !

    Je l'ai atteint sur la joue gauche, lui donnant une sérieuse facture chez le dentiste, tempis pour lui, ça lui apprendra, à intimider.

    QUI C'EST LE CON QUI MA FRAPPÉ BORDEL ! Il était fou de rage, se roulant par terre de douleur.

    - C'est... c'est lui Ryan ! C'est-c'est le mec qui porte la casquette grise. Lui répondit l'un de ses compagnons qui tenait toujours la fille en pleure.

    Ryan se tourna vers moi, je me tenais devant lui, ce coup de poing m'avait calmé, mais pas lui il semblerait.

    - Qui est-tu bon sang de merde !

    - Moi, je suis juste un nouveau élève, Lou Secrecy, enchanté lavette.

    Je sentis à nouveau un problème, ce Ryan avait fait un signe au deux guignols  pendant que je me présentais pour bousculer la fille et la faire tomber. Il s’était éloigner, je n'eu pas le temps et il la faisait tomber.

    - Merde !

    Cette fille était trop secouée  pour réagir, lorsque soudain... quelqu'un l'attrapa d'un saut.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :