• Chapitre 03 Un gentleman gameur et sportif

    Après un dur réveil et un pénible trajet d'autobus, j’étais arriver dans ce que je détestais le plus, l'école ! J'aurais du écouter mon père et éviter de joué à mon jeux vidéo, j'en avais mal a la tête et je suis fatiguer. Je débarquais nonchalamment du bus lorsqu'on m’interrompit.

    - Ohe toi le grand ! Tu as laissé tombé t'as carte étudiante dans l'autobus.

    - umh, merci de l'avoir ramasser.

    Ça commence bien, à peine arrivé je perd déjà mes choses.

    - De rien, euh... Maxime F. Durian. Dit-il en regardant mon nom sur ma carte.

    Je repris mon chemin mine de rien, mais quelque chose me préoccupais, le bonhomme me suivais et arrêtais pas de me fixé, ça me foutait le malaise.

    - Est-ce la première fois que tu viens dans cette école, je te demande ça puisque je suis nouveau et que je connais personne dans cette école alors je me dirais que tu pour...

    - Non, moi aussi je suis nouveau, jamais été dans cette école de ma vie.

    - Ah bon, pourtant tu as l'air d'y allé pour transporté une batte de Baseball de cette façon ?

    C'est sur que la... ça ce faisait remarqué j'avais une énorme ceinture, mais qui se mettait des épaules au ventre, en dessous du torse ça se liais ensemble, cette ceinture maintenait derrière mon dos, ma batte de Baseball. 

    - Alors ça fait nous fait un point commun, la nouveauté, est-ce que tu as hâte.

    - Pas vraiment, l'école c'est pas vraiment mon truc, mais au moins, deux chose pourras me faire resté dans cette enfer, si tu vois ce que je veux dire.

    J'avais les yeux en l'air dans mes pensés, jusqu'à ce que cette phrase.... Éclata mon rêve comme le réveil matin !!!!

    - Euh, non je vois pas.

    Quoi, il a vraiment dit ça, mais ce mec est dingue c'est un pauvre ignorant Je m’arrêta de marché, commença à rire de son ignorance, et lui balança, tranquillement.

    - Les filles !

    - Euh.....

    Les filles tu vois, tout ces jolies minois qui nous entoure regarde moi ça ! C'est le paradis, je suis venu ici pour ça, ces jolies minois plein de tendresse prêt a me sauté dessus !

    C'est vrai qui a un paquet de belle fille ici mais...

    Je l'attrapa par l'épaule et partis avec lui vers une de ces filles, prêt à lui montré que cela vaux la peine !

    - M-mais.... Qu'est-ce que tu fais !

    - Ont va draguer mon vieux !

    - Heeeiiiinnnn !! Mais j'y connais rien à ça !

    - T'inquiète je t'enseignerais ! Je suais de bonheur, j’étais prêt a lancé ma ligne de pêche pour attraper ces jolies demoiselles !

    Je m’arrêtas bien net avec mon camarde devant un magnifique groupe féminin, et tira ma ligne.

    - Salut beauté, tu viens souvent ici ? Voila, la ligne mordais ! J’étais prêt à la remonté et..... !

    Le groupe de fille partis à rire en éclat devant Maxime, s'éloignant des deux jeunes garçons.

    .....

    - Les filles adores les mecs qui les font rires, note ça mon cher.

    - Umh, non merci ça ira.....

    - D'accord c'est toi qui vois, mais tempis si aucune fille te tombe dans l’œil.

    Suite à cette expérience, nous entrions dans l'école, et une question me vins à l'esprit.

    - Dit c'est quoi ton nom ?

    - Moi s'est Yoan, pour le nom de famille je vais pas t’embêter il est long.

    D'accord, encore un de ces jeunes mystérieux, soudain un cri apparu au loin, mon cœur s'emballa..... Une jeune demoiselle en détresse ! Je donna en vitesse mon sac à dos à Yoan et couru comme un décharné a l'endroit ou étais le cris !

    - Mais ou tu cour comme ça !

    - Vers la quête du gentleman Yoan !

    - pff j'y comprend rien la....

    ~\\~ 

    Je me lança les bras tendu prêt à l'attraper lorsqu'elle me tomba dans les bras, j’étais à genou, regardant son beau visage et ses cheveux blond bouclé, je me leva debout, toujours en la tenant contre moi, et je lança en l'air.

    - Qui est l'abruti qui a fait ça !

    Un silence de marbre c’était étendu, lorsque j’aperçus quatre personne qui sont entouré des autres, l'un avec une casquette grise, l'un les cheveux plaqué vers l'arrière et deux autre, juste à coté de moi.

    - héhé... une chance que tu la attraper vieux....

    - C'est vous les rigolos qui l'avez bousculer par terre ?

    - Peut-être ? Et si c'était le cas ?

    Ils se mirent à sourire, satisfait de leur acte, mais cela ne dura plus très longtemps, juste après avoir déposer la fille près des élèves autour , j'y sortis ma batte de Baseball du fourreau de ma ceinture et leur asséna un coup qui les firent taire.

    - Qui est le prochain ?

    Un silence pesant était à l'heure. Seulement trois personnes se tenaient maintenant debout.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :