• False paradise

    Bonsoir a vous blogueur, je vous dit bonsoir puisque chez vous il doit être bien vachement tard ! Dans cet article je vous poserais une question, une seule.

    Croyez-vous en Dieu ?

    Moi non, je ne crois aucunement en Dieu, je respecte les personnes qui y crois, mais venez pas me demandez d'y croire.

    Mais je me suis dit une chose ces derniers temps, si Dieu existait réellement, comment réagirait le monde ? S'il débarquais d'un moment à l'autre comme ça, comment réagirait les gens, il se rallierait à sa cause ? Ou il continuerons de ne pas y croire ? Moi si Dieu apparaissait, je tenterais qu'une seule chose.

    Le tuer.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :