• Le Roi Des Ronces

    Le Roi Des Ronces

    Cela fait un moment que je ne cesse de chercher des film a regardé sur internet pour passé le temps, et certain son, vraiment époustouflant.

    Parmi ces films que j'ai adoré, il y a Le roi des ronces, un film japonais.

    Ce film serais pour moi classé dans (peur et action).

    L'histoire se déroule dans le futur, dans les année 2015 pour être bien précis, et une terrible maladie baptisé Medusa, qui transforme les cellule des personne infectés et changes le corps en pierre, d'ou la provient le nom de Medusa s'inspirant de la créature mythologique grecque. Une compagnie, cherchant à crée un antidote, va choisir 160 personnes ayant la chance d'avoir la maladie, pour un sommeil cryogénique, le temps de crée l'antidote, mais tout va dérégler. Lors de leurs réveilles, l'établissement est remplis de ronce et de créature autant dangereuse l'une que l'autre.

    Sept personnes seulement survivront à la première attaque.

    Pour en venir à la critique.

    J'ai trouvé l'histoire très intéressante, sept personne restante, un château, et un roi, celui qui trouve le Roi sauras la vérité sur tout ce qui s’était passé, ce film était pour moi, ce que je devais écouté avant d'aller me coucher ! Coté négatif, je dirais que c'est le petit effet 3D des monstres, parfois ça ne colle pas du tout avec le style du dessin.

    Bref voila, vous avez pu apercevoir mon coté critique, qui est ... pas très parfait je l'affirme ! Mais bon.

    Pour finir je donnerai un 4/5 pour ce film, et je recommanderais au gens de le voir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :