• C'était maintenant du deux contre un, l'avantage nous étais maintenant entre les mains, deux adversaires avaient été vaincu et le sauvetage c'est produit plus rapidement que je l'avais prévu, si ce gars était pas venu le pire aurais pu arrivé, mais, non bon je pense trop..... Ryan était maintenant sur ses deux jambes, mais n’était plus trop certain de vouloir combattre vue le rapide changement de situation, il semblait se torturer l'esprit et il hésitait énormément, mais ?

    - Hey, t'es qui toi, le grand avec la batte ?

    - À moi de demandé ça crétin !

    - Umh, t'as vachement l'air stupide ?

    Q-quoi ! Ce crétin, ce morveux a vraiment dit ça ! Décidément y a plein d'idiot ici ! Y en n'a qui maltraite les dames et d'autre son complètement stupide ! Pour l'instant c'est pas ça mon problème, cela est sur, les autres étaient pas seuls.

    - Question la casquette, est-ce toi le connard qui est avec les deux autres que j'ai anéanti !?

    - Qui, moi ? Non non, c'est l'autre que j'ai fait valsé avec mon poing, t'aurais du voir ça, il allait frappé la fille alors que les deux gars la tenait, j'ai décollé et j'lui est foutu mes jointures en pleine mâchoire. Ça a fait mal du coup. Je riais sarcastiquement, rien n'est drôle, et puis rire, c'est pas trop mon domaine, ni sourire.

    Le nouveau arrivé se tourna vers Ryan qui tenait à peine sur ses deux jambes, plaça correctement ses lunettes et ne lâcha pas des yeux son adversaire, haussa la tête et dit dégoûté.

    - C'est donc toi ? Il était sérieux, mon œil était rivé sur sa batte, qu'il tenait ferme près a la brandir sur le blessé suite à sa réponse.

    Ouais s'est moi, et tu va faire quoi ? Me frappé avec t'as batte ? Vas-y ! Je te cassera la gueule à toi aussi !

    Tout le monde étaient sous tension, que ce soit nous ou les gens qui nous entouraient.

    - Tss, va crever enflure ! Il était vraiment dégoûté, d'un certain coté, sa réaction me plaisait, il pourrait m'être utile pour corriger ce gars.

    - Lou Secrecy, premier attaquant.

    - Maxime F. Durian, deuxième attaquant, et l'autre ?

    - Ryan je sais pas quoi, la cible.

    La "cible" cracha un peu de sang avant de répondre.

    - Ça vaut pas la peine vos conneries, j'me casse !

    Il s'éloigna en se plaignant de sa douleur et cria à certain élève autour de transporté ses deux sous-fifres, jusqu'à ne plus les voir. C'était mieux ainsi je pense, ça ce finissait sans "trop" de blessure. Il y reposait maintenant un grand silence, qui ne dura plus longtemps, quand un élève du groupe qui nous entourait cria.

    - Putain les surveillants ! Faut qu'on se casse !

    Merde, j'avais oublier ce détail, je crois que même sans le savoir la cloche du début des cours avait sonné, j’étais trop absorbé par l'action que je ne l'est pas entendu ! Tout le monde se dispersaient et se dépêchaient de regagner leur classe, je fit de même courant rejoindre ma classe laissant derrière moi le garçon a la batte de Baseball.

    ~\\~ 

    Ce cour, comme je m'y attendais était pénible, mais cela dépassait les limites, j’étais constamment fixé et on chuchotait derrière mon dos, la majorité des élèves de ma classe avait assisté à ma confrontation contre Ryan dans le grand hall de l'école,certain semblait admiratif, d'autre craintif, même le prof, semblait me craindre. À comprendre que cela s'est répandu comme la peste, et si ça ce trouve..... je suis déjà dans de beau drap ! Un bruit sonna dans la classe et une voix sortit de l'interphone.

    " Lou Secrecy est recommandé immédiatement au bureau du directeur "

    Et voila ce que je disais, dans de beau drap.

    ~\\~ 

    J’étais arrivé au bureau de ce cher directeur, maintenant suffisait de voir ce qui se passera et puis sinon, si ça va mal, bah, je m'en ficherais. J'entra, l'air parfaitement calme, ne prenant pas compte de la situation, lorsque j'entra, j'y aperçu mon cher complice.

    - Oh mais t'es le mec à la....!

    - Taisez vous Monsieur Lou ! La voix du directeur résonna dans la pièce, son attitude sévère et son allure trapu lui donna l'apparence d'un vieux fou, et de quelqu'un expérimenté dans la discipline. Je m'assis sur le seul siège libre, à coté de l'autre, qui, sembla affreusement stressé, cela devait être la première fois qu'il venait dans le bureau d'un directeur.

    - Alors, Monsieur, que voulez-nous dire ?

    - J'ai dit de vous taire ! Et pour en venir à t'as question, je sais exactement ce qui s'est produit dans le hall.

    Le grand à lunette se leva d'un cran et laissa tombé ses mains sur le bureau et cria. C'était pour venir en aide, je vous l'est déjà expliqué des centaines de fois ! C'est vrai, mais d'un coté on aurait du se contenter de nos affaire et allé en cour, mais d'une certaine façon.....

    - Rester assis Maxime !

    Suite à la réplique du directeur il resta quelque instant debout avoir de se rasseoir, il semblait furieux, et d'un coté, on dirait qu'il avait peur.

    - Dit toi que c'est mieux que rien crétin, on a aidé une fille et foutu une raclé à trois mecs, c'est plutôt génial. J'avais beau dire ça, j’étais sérieux, par contre maintenant grâce à moi il sembla plus rassuré. Il resta juste à encaisser la punition.

    - Lou Secrecy et Maxime F. Durian, pour cause de violence envers d'autre élève, je devrais normalement vous suspendre et vous renvoyez chez vous une semaine, mais vu que nous somme la première journée d'école, je vous laisse, mais que cela ne se reproduise plus, est-ce bien clair ?

    Nous répondions à nous deux à fortes voix: Oui monsieur, cela ne se reproduira plus !

    Suite à cette réponse nous sortions, tout étais maintenant si calme. Je commença maintenant à rire tranquillement, Maxime me regarda, sourit, et ria lui aussi à son tour. L'atmosphère était si joyeuse, nous marchions dans les couloirs rejoignant nos classe respectif en discutant.

    - C'était dément ton coup avec la batte, tu les as tout les deux envoyés décollés.

    - Mouais faut avoué que c'était un bon coup, ahah ! J'avoue que moi j'aurais voulu voir ton fameux coup de poing, j'ai entendu dire qu'il aura besoin de glace pendant plusieurs semaine.

    - Et pour les deux autres ? Un coup de batte c'est différent qu'un coup de poing ?

    - Bah euh..... l'un je lui est cassé le bras et l'autre est juste sonné.

    - La vache, t'as été fort!

    Ont avaient beau avoir fait quelque chose de fâcheux, nous, ont étaient heureux de notre action, je crois que Ryan a fait au moins une bonne chose de cette journée, puisque je crois que la rencontre entre moi et Maxime n'est pas une coïncidence, je crois bien que notre rencontre, va changer le futur.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique